J'y arrive pas avec forumactif... Desolé...

Aide à l'installation de la carte des membres
Répondre
schnauzer

J'y arrive pas avec forumactif... Desolé...

Message par schnauzer »

Ben tout est dans le titre. Apparement, il est possible d'installer la carte avec forumactif, mais je ne sais pas comment faire. Je ne suis pas un expert en informatique, et je ne comprends pas le tuto mis à disposition. Quand il y a marqué, par exemple, "copier cdm.php VERS cdm.php
copier templates/subSilver/images/icon_mini_cdm.gif VERS templates/subSilver/images/icon_mini_cdm.gif", où dois-je le copier? J'ai réussi, vec les indications mises à disposition, à me placer moi meme sur la carte. Alors est-il possible d'intégrer la carte à un forum de forumactif, ou bien faut-il mettre un lien vers l'url où se trouve la carte?
Merci!!!
carte-des-membres
Site Admin
Messages : 652
Enregistré le : mar. 28 déc. 2004 12:04
Localisation : 35
Contact :

Message par carte-des-membres »

Il ne faut pas suivre les indications "pour phpBB" puisque vous ne pouvez pas accéder aux fichiers sources.

L'intégration ne peux pas être idéale, en fait, l'interface d'admin de forumactif vous permet je crois de mettre un lien vers votre carte.

Mais pour l'ajout des membres, regardez là : http://www.carte-des-membres.com/f/phpb ... c.php?t=28

a+
schnauzer

Message par schnauzer »

Ok merci! Je vais voir ça!!
schnauzer

Message par schnauzer »

carte-des-membres a écrit : l'interface d'admin de forumactif vous permet je crois de mettre un lien vers votre carte.
Arf, j'ai tout essayé, mais j'y arrive pas du tout, je me contente d'un lien vers la page. Est ce que quelqu'un sait comment intégrer la carte?
sandy
Messages : 10
Enregistré le : sam. 21 mai 2005 11:28
Contact :

Message par sandy »

Tu ne peux pas l'integrer a proprement dit, j'ai un forumactif aussi. A partir du moment ou ton compte est ouvert, tu va ici :

http://www.carte-des-membres.com/w/

Tu met le pseudo et la mot de passe que tu as choisi au départ. ensuite pour rajouter un membre, tu va dans
"gestion des membres" tu met le numero du membre (dans forumactif, il suffit de placer ta souris sur le bouton profil du membres, et en bas dans la barre, s'affiche un numero) et le programme te donne une adresse, soit tu envoie ce lien au membre pour qu'il se place luik meme, soit tu le fais toi meme, voilà, tes membres devront te demander de toute facon de faire la manipulation

Alors, tu met le lien de ta carte apres sur ton forum, mais avec forumactif, tu n'auras pas le bouton carte dans chaque profil membre, c'est impossible
schnauzer

Message par schnauzer »

Merci Sandy. C'est deja ce que j'avais fait mais je voulais savoir si on pouvait voir la carte sur une page de son forum plutot que de placer un lien. Mais c'est deja tres bien! MErci au createur/webmaster!!!
Répondre