J'y arrive pas avec forumactif... Desolé...

Aide à l'installation de la carte des membres
Répondre
schnauzer

J'y arrive pas avec forumactif... Desolé...

Message par schnauzer »

Ben tout est dans le titre. Apparement, il est possible d'installer la carte avec forumactif, mais je ne sais pas comment faire. Je ne suis pas un expert en informatique, et je ne comprends pas le tuto mis à disposition. Quand il y a marqué, par exemple, "copier cdm.php VERS cdm.php
copier templates/subSilver/images/icon_mini_cdm.gif VERS templates/subSilver/images/icon_mini_cdm.gif", où dois-je le copier? J'ai réussi, vec les indications mises à disposition, à me placer moi meme sur la carte. Alors est-il possible d'intégrer la carte à un forum de forumactif, ou bien faut-il mettre un lien vers l'url où se trouve la carte?
Merci!!!
carte-des-membres
Site Admin
Messages : 652
Enregistré le : mar. 28 déc. 2004 12:04
Localisation : 35
Contact :

Message par carte-des-membres »

Il ne faut pas suivre les indications "pour phpBB" puisque vous ne pouvez pas accéder aux fichiers sources.

L'intégration ne peux pas être idéale, en fait, l'interface d'admin de forumactif vous permet je crois de mettre un lien vers votre carte.

Mais pour l'ajout des membres, regardez là : http://www.carte-des-membres.com/f/phpb ... c.php?t=28

a+
schnauzer

Message par schnauzer »

Ok merci! Je vais voir ça!!
schnauzer

Message par schnauzer »

carte-des-membres a écrit : l'interface d'admin de forumactif vous permet je crois de mettre un lien vers votre carte.
Arf, j'ai tout essayé, mais j'y arrive pas du tout, je me contente d'un lien vers la page. Est ce que quelqu'un sait comment intégrer la carte?
sandy
Messages : 10
Enregistré le : sam. 21 mai 2005 11:28
Contact :

Message par sandy »

Tu ne peux pas l'integrer a proprement dit, j'ai un forumactif aussi. A partir du moment ou ton compte est ouvert, tu va ici :

http://www.carte-des-membres.com/w/