Points invisible en zoom 48

Aide à l'installation de la carte des membres
Répondre
Donny

Points invisible en zoom 48

Message par Donny »

Slt, voila j'ai un soucis lorsque je met le zoom en 48 (Appliqué par default dans le config), les points ne sont pas visible, j'ai donc du mettre 96 par default mais si on utlise + - le probleme est le meme à chaque fois au même zoom (48). Ce la est il normal ?

J'ai comparé a dautre carte dont celle ici, est les points sont bien visible.

Bizarre !
Invité

Message par Invité »

Pardon cela c'est réparé, merci
donny

Message par donny »

J'ai compris en faite c'est juste une question d'actualisation.

Je m'explique : les points parfois n'aparaissent pas de suite car apparament certaines données sont télécharger sur mon pc dans le dossier "temp internet" et ne sont pas ecrasé de suite, le bouton "actualiser" de internet explorer n'actualise pas vraiment la page a 100% hors en faisant CTRL+F5 l'actualisation est complète, mais pour mon cas et ceux de certains de mes membres il faut actualiser sur chaque zoom avec le lien qui correspond au zoom sinon certain points reste invisible.

Bon ceci est juste à titre informationnel pour ceux qui se poseré la question, car sinon ca marche super !

Bravo pour votre travail.
Bambo
Messages : 1
Enregistré le : lun. 28 nov. 2005 22:05

Message par Bambo »

Bonjour,

J'ai également le même souci, les points rouges localisant les membres n'apparaissent pas sur le zoom le plus grand :(
carte-des-membres
Site Admin
Messages : 652
Enregistré le : mar. 28 déc. 2004 12:04
Localisation : 35
Contact :

Message par carte-des-membres »

Pour des raisons de performances, les images sont sauvé en cache dans votre navigateur, il vous suffit de vider le cache de votre navigateur ou de forcer le rechargement de la page, ou de revenir une heure plus tard ;)
Co-Jack

Message par Co-Jack »

Moi les points ne s'affichent pas du tout :roll:
carte-des-membres
Site Admin
Messages : 652
Enregistré le : mar. 28 déc. 2004 12:04
Localisation : 35
Contact :

Message par carte-des-membres »

Sur quelle carte ?
Répondre