Bonjour à tous,
j'ai une erreur d'installation, mais je viens de voir que j'ai suivi les instructions pour phpBB2 alors que je suis sous phpBB3,
si quelqu'un pouvait me dire comment faire car j'ai ces erreurs :
je viens d'essayer d'installer la carte sur un forum phpBB 3 et j'ai ces lignes d'erreur :
Warning: main(./extension.inc) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.34/blooo/www/forums/installcdm.php on line 26
Warning: main() [function.include]: Failed opening './extension.inc' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.34/blooo/www/forums/installcdm.php on line 26
Warning: main(./common.) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.34/blooo/www/forums/installcdm.php on line 27
Warning: main() [function.include]: Failed opening './common.' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.34/blooo/www/forums/installcdm.php on line 27
Fatal error: Call to undefined function: message_die() in /homez.34/blooo/www/forums/installcdm.php on line 30
merci de votre aide
erreur d'installation sous phpBB 3
erreur d'installation sous phpBB 3
blooo.fr
le 1er portail francophone de machines à vapeur, moteurs Stirling et bateaux pop pop.

le 1er portail francophone de machines à vapeur, moteurs Stirling et bateaux pop pop.

à supprimer svp,
merci
merci
Modifié en dernier par blooo le sam. 25 juil. 2015 14:31, modifié 1 fois.
blooo.fr

-
- Site Admin
ah oui ce serait super s'il pouvait y arriver 
mais même avec la mini version de phpBB3 j'ai ces lignes d'erreur :
Warning: main(./extension.inc) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.34/blooo/www/forums/installcdm.php on line 26
Warning: main() [function.include]: Failed opening './extension.inc' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.34/blooo/www/forums/installcdm.php on line 26
Warning: main(./common.) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.34/blooo/www/forums/installcdm.php on line 27
Warning: main() [function.include]: Failed opening './common.' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.34/blooo/www/forums/installcdm.php on line 27
The config. file could not be found.
Click here to install phpBB
et je viens de remarquer que je n'ai plus "cmd" dans la table phpbb_users ???
merci de ta patience

mais même avec la mini version de phpBB3 j'ai ces lignes d'erreur :
The config. file could not be found.
Click here to install phpBB
et je viens de remarquer que je n'ai plus "cmd" dans la table phpbb_users ???
merci de ta patience

blooo.fr

-
- Site Admin
En supprimant le fichier installcdm.php peut être ?
Sinon, un membre a proposé sa solution pour phpBB3
viewtopic.php?t=621
Sinon, un membre a proposé sa solution pour phpBB3

viewtopic.php?t=621