IMAGE

Venez partager vos expériences de développement
Répondre
PHIL

IMAGE

Message par PHIL »

Est-il possible de joindre au pointeur une image liée au membre ???
carte-des-membres
Site Admin
Messages : 652
Enregistré le : mar. 28 déc. 2004 12:04
Localisation : 35
Contact :

Message par carte-des-membres »

Bonjour,

Vous voulez dire ajouter une image à coté du pseudo sur la carte des membres ?
Si tel est le cas, je pense que cela ne serait pas pratique lorsque plusieurs personnes sont au même endroit.
Un clic sur le membre affiche le profil avec l'avatar en général, c'est peut être suffisant déjà, non ?
vincent.thoer

Message par vincent.thoer »

bonjour,

en lien avec cette question , quand un des membres du forum clique sur un point de situation de la carte pour afficher un profil, on tombe sur une "selection aléatoire de profil" qui ne correspond jamais au profil de l'utilisateur que l'on souhaite visualiser. comment dois je configurer le lien d'adresse de profil pour pouvoir afficher le lien correspondant au profil souhaité??
Invité

Message par Invité »

vincent.thoer a écrit :bonjour,

en lien avec cette question , quand un des membres du forum clique sur un point de situation de la carte pour afficher un profil, on tombe sur une "selection aléatoire de profil" qui ne correspond jamais au profil de l'utilisateur que l'on souhaite visualiser. comment dois je configurer le lien d'adresse de profil pour pouvoir afficher le lien correspondant au profil souhaité ou meme ajouter une autre possibilité de lien pour un site autre que le forum ??
carte-des-membres
Site Admin
Messages : 652
Enregistré le : mar. 28 déc. 2004 12:04
Localisation : 35
Contact :

Message par carte-des-membres »

L'affichage du profil se fait en fonction de son identifiant.

L'erreur la plus courante est d'utiliser comme identifiant le numéro affiché dans la liste des membres. En fait, il faut accéder au profil du membre et utiliser le N° que l'on trouve dans l'adresse.

Par exemple, sur ce forum, dans la liste des membres, on voit le membre "test", l'adresse de son profil est :
profile.php?mode=viewprofile&u=[b]4[/b]

C'est la 4 là qu'il faut utiliser.

Je peux me charger de faire les rectifications, pour cela, veuillez me donner l'adresse de votre carte des membres par email : lionel sur carte-des-membres.com (remplacez " sur " par "@")
Répondre