inscrit lors de l'enregistrement

Venez partager vos expériences de développement
Répondre
psitta

inscrit lors de l'enregistrement

Message par psitta »

Bonjour
Il serait interessant que dès que les membres s'inscrive sur le forum ils soient obligatoirement mis sur la carte.
Qu'en pensez vous?
merci
carte-des-membres
Site Admin
Messages : 652
Enregistré le : mar. 28 déc. 2004 12:04
Localisation : 35
Contact :

Message par carte-des-membres »

Cela pourrait etre une idee interressante, mais je pense aue cela risquerait de gener certains membres aui souhaitent ne pas indiauer ou ils habitent.

Une chose aui pourrait etre moins forcer serait d'envoyer automatiquement un message privee apres l'inscription pour que le membre se positionne...
psitta

Message par psitta »

carte-des-membres a écrit :Cela pourrait etre une idee interressante, mais je pense aue cela risquerait de gener certains membres aui souhaitent ne pas indiauer ou ils habitent.

Une chose aui pourrait etre moins forcer serait d'envoyer automatiquement un message privee apres l'inscription pour que le membre se positionne...
Bonjour
Sinon ajouter une nouvelle option dans le panneau d'admin et chaque admin pourrait choisir ou non d'obliger leurs membres à se positionner, c'est sur pour le sforums sur le sjeux videos la localisation n'est aps très importante mais pouyr certain forum ce serait un +.
Mais sinon ton idée est aussi très bonne.
bonne soirée
psitta

Message par psitta »

Bonjour
Mon idée a vu le jour ou non?
cordialement
carte-des-membres
Site Admin
Messages : 652
Enregistré le : mar. 28 déc. 2004 12:04
Localisation : 35
Contact :

Message par carte-des-membres »

Je ne vois pas l'interet de forcer les membres à indiquer leur position, un conseil est pour moi le plus efficace.
Je conçois en ce moment même un nouveau système rendant la carte des membres plus dynamique, j'arrive enfin à la fin, et avec de la chance je pourrais l'installer ce soir. Sinon lundi.
Bref, apres cette évolution, je prévois de créer un système pour que l'indication d'inscription sur la carte ou non soit présent sur la base de donnée du forum, cela permettra aux forums de savoir facilement si un membre est positionné, et cela soulagera le serveur puisque à l'heure actuelle, à chaque image indiquant si un membre est positionné ou non, cela effectué une requete à ma base de donnée (enfin, pas vraiment grace aux cache) ce qui charge le serveur de manière trop importante.
Cette évolution pourrait voir le jour au mois de septembre, je dois m'occuper de faire évoluer mon autre site internet au mois d'août.
Répondre