Sécuriser l'accès à la carte

Aide à l'installation de la carte des membres
Répondre
Invité

Sécuriser l'accès à la carte

Message par Invité »

Bonjour,

Je viens de mettre en place une carte des membres de mon forum il y a peu de temps sur un Forumactif. Tout s'est bien passé, avec les différentes infos que j'ai pu trouver ici je m'en suis sorti tout seul.

Mais j'ai un problème que je souhaiterais résoudre :

Je voudrais que seuls les membres du forum puissent visualiser ma carte de membre parce que c'est un catalogue de pièces détachées embulant, surtout qu'on a pas mal de problèmes de vols en ce moment. Je pensais donc trouver une option dans forumactif pour que le lien vers la carte n'apparaisse que quand on est connecté au forum, mais nan :? c'est pas possible apparammant.

Donc je me demandais si c'était possible de faire quelque chose dans la carte, par exemple protéger son accès par mot de passe. Du coup, je mettrai un sujet sur le forum avec le mot de passe, et je verrouillerai la visualisation de ce sujet par les membres seuls.

Si vous avez d'autres idées, je suis ouvert à toute proposition.

Florian
Invité

Message par Invité »

J'ai le même problème, je voudrais que seulement les membres du forum puissent voire la carte et non les invités qui ne s'enregistrent pas.

Je précise je suis sur un forum actif.
sissou
Messages : 1
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007 15:43

Message par sissou »

Pas de réponses :?: :?: :(
carte-des-membres
Site Admin
Messages : 652
Enregistré le : mar. 28 déc. 2004 12:04
Localisation : 35
Contact :

Message par carte-des-membres »

Il est impossible que carte-des-membres.com détectent que vous êtes connecté ou non sur un forum externe donc, ce n'est pas possible.
Répondre