suppression membres en masse

Actualité/Modification du service de carte des membres
Répondre
fred59
Messages : 2
Enregistré le : mar. 23 oct. 2007 11:04

suppression membres en masse

Message par fred59 »

bonjour,

cela fait qq années que je suis un heureux utilisateur de carte des membres.
j'aimerais pouvoir:

-avoir la possibilité de mettre un point plus petit que ceux dispo, ou bien choisir d'uploader mon image de point "perso"

-d'avoir en fonction du zoom, un point de taille différente( vu europe, gros point qui couvre une zone par exemple)

et surtout

-la possibilité d'avoir un bouton qui supprimme tous les membres qui n'ont plus de profil sur le forum.

je ne peux pas eplucher les membres et faire de la suppression à la main


merci!
carte-des-membres
Site Admin
Messages : 652
Enregistré le : mar. 28 déc. 2004 12:04
Localisation : 35
Contact :

Re: suppression membres en masse

Message par carte-des-membres »

fred59 a écrit : -avoir la possibilité de mettre un point plus petit que ceux dispo, ou bien choisir d'uploader mon image de point "perso"
Si vous possédez une version pro, vous pouvez m'envoyer une image 32x32 pixels qui servira pour cela. (uniquement le centre (16x16) réagira au passage de la souris.
fred59 a écrit : -d'avoir en fonction du zoom, un point de taille différente( vu europe, gros point qui couvre une zone par exemple)
Quel que soit le zoom, il y a un point par membre. Changer se principe pour agréger plusieurs membres en un seul point n'est pas simple.
fred59 a écrit : -la possibilité d'avoir un bouton qui supprimme tous les membres qui n'ont plus de profil sur le forum.

je ne peux pas eplucher les membres et faire de la suppression à la main
Pouvez vous m'expliquer comment ces membres ont perdu leur profil ?
Avez vous la possibilité de me fournir l'ensemble des identifiants numériques de vos membres actifs ?
Répondre