erreur d'installation sous phpBB 3

Actualité/Modification du service de carte des membres
Répondre
blooo
Messages : 40
Enregistré le : lun. 28 janv. 2008 15:07
Contact :

erreur d'installation sous phpBB 3

Message par blooo »

Bonjour à tous,

j'ai une erreur d'installation, mais je viens de voir que j'ai suivi les instructions pour phpBB2 alors que je suis sous phpBB3,
si quelqu'un pouvait me dire comment faire car j'ai ces erreurs :
je viens d'essayer d'installer la carte sur un forum phpBB 3 et j'ai ces lignes d'erreur :

Warning: main(./extension.inc) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.34/blooo/www/forums/installcdm.php on line 26

Warning: main() [function.include]: Failed opening './extension.inc' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.34/blooo/www/forums/installcdm.php on line 26

Warning: main(./common.) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.34/blooo/www/forums/installcdm.php on line 27

Warning: main() [function.include]: Failed opening './common.' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.34/blooo/www/forums/installcdm.php on line 27

Fatal error: Call to undefined function: message_die() in /homez.34/blooo/www/forums/installcdm.php on line 30


merci de votre aide
blooo.fr
le 1er portail francophone de machines à vapeur, moteurs Stirling et bateaux pop pop.
Image
blooo
Messages : 40
Enregistré le : lun. 28 janv. 2008 15:07
Contact :

Message par blooo »

personne pour m'aider? :(
blooo.fr
le 1er portail francophone de machines à vapeur, moteurs Stirling et bateaux pop pop.
Image
blooo
Messages : 40
Enregistré le : lun. 28 janv. 2008 15:07
Contact :

Message par blooo »

à supprimer svp,
merci
Modifié en dernier par blooo le sam. 25 juil. 2015 14:31, modifié 1 fois.
blooo.fr
le 1er portail francophone de machines à vapeur, moteurs Stirling et bateaux pop pop.
Image
carte-des-membres
Site Admin
Messages : 652
Enregistré le : mar. 28 déc. 2004 12:04
Localisation : 35
Contact :

Message par carte-des-membres »

Oups...

Il n'y a pas de version complète pour phpBB3, un membre tente de la créer actuellement.

Il ne faut pas utiliser la version pour phpBB2, mais utiliser la mini version de phpBB3
blooo
Messages : 40
Enregistré le : lun. 28 janv. 2008 15:07
Contact :

Message par blooo »

ah oui ce serait super s'il pouvait y arriver :D

mais même avec la mini version de phpBB3 j'ai ces lignes d'erreur :

Warning: main(./extension.inc) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.34/blooo/www/forums/installcdm.php on line 26

Warning: main() [function.include]: Failed opening './extension.inc' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.34/blooo/www/forums/installcdm.php on line 26

Warning: main(./common.) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.34/blooo/www/forums/installcdm.php on line 27

Warning: main() [function.include]: Failed opening './common.' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.34/blooo/www/forums/installcdm.php on line 27

The config. file could not be found.

Click here to install phpBB


et je viens de remarquer que je n'ai plus "cmd" dans la table phpbb_users ???

merci de ta patience :)
blooo.fr
le 1er portail francophone de machines à vapeur, moteurs Stirling et bateaux pop pop.
Image
carte-des-membres
Site Admin
Messages : 652
Enregistré le : mar. 28 déc. 2004 12:04
Localisation : 35
Contact :

Message par carte-des-membres »

En supprimant le fichier installcdm.php peut être ?


Sinon, un membre a proposé sa solution pour phpBB3 ;)

viewtopic.php?t=621
Invité

Message par Invité »

super! je vais aller essayer ça, merci beaucoup :D
Répondre