Importer une liste de membres à partir de fichier CSV

Actualité/Modification du service de carte des membres
Répondre
Classic Driver

Importer une liste de membres à partir de fichier CSV

Message par Classic Driver »

Bonjour,

Cet outil est magnifique, :) Félicitations à son créateur et mainteneur!
j'ai parcouru le forum et je n'ai pas trouvé comment procéder à un chargement de coordonnées de membres
à partir d'un fichier CSV existant au format identique à celui utilisé pour l'export de la liste des membres.

Cette fonctionnalité bien utile existe-t-elle ? si oui j'apprécierai être guidé pour l'utiliser.

Si elle n'existe pas une fonction simple procédant à l'écrasement de la liste des membres en vigueur par un fichier CSV local ferait l'affaire, même sans contrôle syntaxique lourd à gérer, charge aux admin d'être responsables et controler leurs data ( a assortir de messages en gros caractères de confirmation pour les têtes en l'air )

Merci par avance.
carte-des-membres
Site Admin
Messages : 652
Enregistré le : mar. 28 déc. 2004 12:04
Localisation : 35
Contact :

Message par carte-des-membres »

Vous pouvez m'envoyer par mail (lionel / autotitre.com ) votre liste des membres dans un format du style :

latitude,longitude,iddumembre,nomdumembre

avec des latitude et longitude du style -1.234

Je m'occuperais d'ajouter les informations manuellement dans la base de donnée.

S'il y a plusieurs demandes, je tacherai d'automatiser la procédure.
latex_mv

Message par latex_mv »

Bonjour,

je suis admin d'un forum qui utilise votre carte pour y placer les membres.

Et un tel outils aurai pour moins un gain de temps considérable, je dois régulièrement y ajouter les nouveaux membres et je me vois mal vous envoyer un mail à chaque fois ;-)
carte-des-membres
Site Admin
Messages : 652
Enregistré le : mar. 28 déc. 2004 12:04
Localisation : 35
Contact :

Message par carte-des-membres »

Si c'est juste pour rajouter quelques membres, vous pouvez l'effectuer directement dans l'interface d'admin : http://www.carte-des-membres.com/w/
Invité

Message par Invité »

Peut on importer une liste de points soi même ? (récupérés au format google avec des balises xml)
Répondre