Je me lance

Actualité/Modification du service de carte des membres
Répondre
delphilie
Messages : 1
Enregistré le : lun. 05 mars 2007 17:56
Localisation : Cahors
Contact :

Je me lance

Message par delphilie »

bonjour,

Je manque de temps mais je viens de créer la carte de membres pour notre forum

et je l'installe là
Je n'ai pas très bien compris l'histoire des codes pour installer en haut de la page d'administration car j'ai juste pris le lien de la carte et ça à l'air de fonctionner
Je verrais bien quand j'aurais fait un post pour expliquer aux membres et que j'aurais reçu les premières demandes
Bonne soirée
Souris la vie te souriera
Sauber.Probb.fr

Message par Sauber.Probb.fr »

Si c'est comme chez nous, il faut prendre le Nombre en fin de la ligne de l'URL, lorsque vous êtes sur le profil du membre de votre forum, puis recopier ce nombre dans la 1ère case de Carte-des-membres, et son pseudo dans la 2ème case.
Ceci permet, une fois que le point a été localisé sur la carte, d'être redirigé directement sur son profil de votre forum quand quelqu'un clique sur le point lui correspondant sur la Carte-des-membres.
Il faut pour celà que votre URL de profil perso soit remplie correctement lors de votre inscription. C'est ce qui sert d'URL de référence pour les autres (puisque seul le nombre à la fin change selon le membre de votre forum).

:wink:
Gas man
Messages : 6
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007 13:11
Localisation : Vannes (56)
Contact :

Message par Gas man »

Tu possède quel type de forum?
Invité

Message par Invité »

Bonjour,
Un forum qui d'abord était sur l'informatique mais qui est aussi maintenant une super base pour les passionnés de généalogie et pour un peu tout vu la diversité des membres. Je pense que en allant dans mon profil tu as le lien du site donc du forum

Mais ca y ai la carte y ai depuis longtemps en fait maintenant et les membres sont très contents
Merci
Bisessssssss
Gas man
Messages : 6
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007 13:11
Localisation : Vannes (56)
Contact :

Message par Gas man »

En fait je demandais pas le sujet de ton forum mais si c'était un phpbb ou forumactif ou autre. Mais si ça marche c'est le principal! :wink:
Répondre