Bonjour ........

Actualité/Modification du service de carte des membres
Répondre
SCHAFEITEL
Messages : 4
Enregistré le : lun. 27 nov. 2006 21:01
Localisation : Saint-Prex

Bonjour ........

Message par SCHAFEITEL »

Bonjour, bon mon titre n'es pas terrible comme entrée en matière mais voilà quoi!

je suis impressionné par cette technologie et de voir tous ce qui est possible avec Internet!!

j'ai pas trop bien compris le fonctionnement de la prestation de ce site, alors je pose ma question, si j'ai bien compris les cartes sont valables pour le positionnement des membres d'un forum, mais les cartes sont utilisables pour une page de garde d'un site par exemple?, si je prend mon exemple je fais de la généalogie et j'aimerais bien avoir sur une carte du monde la position des membres de ma famille et c'est possible avec ce que propose ce site?

merci pour vos réponses et excuser mon français s'il y a des fautes :oops:
carte-des-membres
Site Admin
Messages : 652
Enregistré le : mar. 28 déc. 2004 12:04
Localisation : 35
Contact :

Message par carte-des-membres »

C'est possible oui, en fait, il est préférable que vous ayez d'abord une page par personne et chaque personne devra être identifié par un numéro (au hasard si vous voulez, c'est à partir de lui que seront appelées les pages des profils, c'est aussi lui qui permet l'identification unique d'une personne)

Ensuite, vous pouvez localiser manuellement chaque membre de votre famille (ça me parrait la solution la plus simple et rapide dans votre cas si vous n'avez pas de forum)
SCHAFEITEL
Messages : 4
Enregistré le : lun. 27 nov. 2006 21:01
Localisation : Saint-Prex

Message par SCHAFEITEL »

et bien voilà une réponse rapide et précise, merci pour votre sérieux :wink:

je me suis inscris via la page de garde et j'ai hate de tater ce système, bravo à vous, chapeau!
SCHAFEITEL
Messages : 4
Enregistré le : lun. 27 nov. 2006 21:01
Localisation : Saint-Prex

Message par SCHAFEITEL »

et bien ...................encore bravo pour votre travail, j'ai pu utilisé le sytème pour mon site de généalogie et ça fonctionne super!
Répondre