détail

Venez partager vos expériences de développement
Répondre
ericdjalyon
Messages : 13
Enregistré le : sam. 29 janv. 2005 15:54
Localisation : beynost

détail

Message par ericdjalyon »

un de mes membre m'a demandé si il serai possible d'avoir des "zoom" plus gros pour les grandes villes (lyon paris...)

c'est vrais que son idée n'est pas initeressante, parce que quand il commence a y'avoir beaucoup de membres sur un meme lieu... c'est un peut le paté :lol: :lol:

je renvoie juste une question que je trouve pertinante, maintenant, je conçois tout a fait que de faire le plan de ville doit etre techniquement difficile


lionel, j'te fait juste remonter les infos 8) 8)

merci
carte-des-membres
Site Admin
Messages : 652
Enregistré le : mar. 28 déc. 2004 12:04
Localisation : 35
Contact :

Message par carte-des-membres »

Salut,
Je ne peux pas techniquement le faire, et je ne possède de toute façon pas les données pour.

Cela a je pense une utilité discutable, le principe est de savoir ou le membre habite, ou plutot dans quel coin. Ce n'est pas prévu pour connaitre exactement son adresse, ce qui serait trop personnel, et techniquement, cela demanderais une base de donnée bcp plus importante pour un interet pas forcément utile.

Il faut que j'améliore les scripts d'intégration afin qu'ils utilisent moins le serveur en déportant les infos dans vos bases de données pour que cela soit plus rapide sans demander plus de boulot à vos forums ou tres tres peu. Mais je ne peux pas donner de date pour cela.
ericdjalyon
Messages : 13
Enregistré le : sam. 29 janv. 2005 15:54
Localisation : beynost

Message par ericdjalyon »

merci
Breizhskiff
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 15:01

Message par Breizhskiff »

Et en plus ca pourrait commencer à poser des problèmes type "CNIL"....
Julien Antier - Admin Breizshkiff
http://www.breizhskiff.com
NoNo

Message par NoNo »

Ca serait intéressant d'augmenter pas de vraiment zoomer sur la ville mais au moins la région voire le département. Sinon le concept est génial (je les lancait ce matin sur notre forum) mais on me demande déjà s'il est possible de zoomer sur la région :lol: Bonne continuation Lionel :wink:
carte-des-membres
Site Admin
Messages : 652
Enregistré le : mar. 28 déc. 2004 12:04
Localisation : 35
Contact :

Message par carte-des-membres »

Je pense effectuer ce changement, mais je ne peux pas m'en occuper avant plusieurs mois. Par contre, il ne pourra pas y avoir de précision au niveau de s contours des département.
Visiteur - Stingray

Message par Visiteur - Stingray »

C'est effectivement génial comme idée et le résultat est super.
Si tu as besoin d'aide ... je pense que nous sommes plusieurs à pouvoir t'aider.
N'hésite pas à demander !!
carte-des-membres
Site Admin
Messages : 652
Enregistré le : mar. 28 déc. 2004 12:04
Localisation : 35
Contact :

Message par carte-des-membres »

Je n'ai pas vraiment besoin d'aide, plutôt de temps..

Mais j'y bosse dès que je peux, et je pense ajouter une nouveauté assez visible dans moins d'un mois tout de même si ça fonctionne bien...

J'aurais plutot besoin d'aide pour la création des plugins pour les différents types de forum. Actuellement, uniquement phpBB possède un plugin complet.
greg

Message par greg »

Effectivement ce serai sympa de pouvoir choisir la taille de la carte, par exemple pour mon forum (Moto dans le sud est) seuls quelques départements seraient utiles sur cette carte

Je fais confiance au créateur de la carte, qui a déjà eu une superbe idée

bon courage
carte-des-membres
Site Admin
Messages : 652
Enregistré le : mar. 28 déc. 2004 12:04
Localisation : 35
Contact :

Message par carte-des-membres »

greg> je ne peut pas actuellement, mais vous pouvez déjà configurer le niveau de zoom maximum par défaut, et diriger la carte par défaut vers la région que vous souhaitez déjà.
Répondre