Localisation

Venez partager vos expériences de développement
Répondre
La-Gendarmeri

Localisation

Message par La-Gendarmeri »

Bonjour

Très pratique le fait de pouvoir se localiser sur une région sans dévoiler sa ville.

1/ Etendre cette possibilité aux département est-il possible ?

Dans "Ajouter ou modifier votre position" après "Ville"

2/ pouvez vous rajouter "ou région" et peut être selon la réponse à la question ci-dessus "ou département"

J'ai découvert le fait que l'on pouvait indiquer une région tout à fait par hasard en consultant un autre site utilisant cette possibilité et la question m'avait été posée à plusieurs reprises et plusieurs personnes n'ont pas voulu poursuivre leur inscription pensant qu'il fallait absolument indiquer leur ville.

Encore merci pour ce service.

Bien cordialement
Philippe
http://www.la-gendarmerie.com
carte-des-membres
Site Admin
Messages : 652
Enregistré le : mar. 28 déc. 2004 12:04
Localisation : 35
Contact :

Message par carte-des-membres »

Je n'avais pas prévu le fait qu'on puisse indiquer les régions, enfin, disons que je n'avais pas supprimé cette possibilité.

Normallement, le champ ville est plutôt un champ Lieu, on peut même spécifier une gare par "Gare*" mais dans plus de 99% des cas, ce sont effectivement des noms de villes.
Je ne possède pas les noms des départements dans ma base de donnée, je ne comprend pas en quoi cela gène vos visiteurs, apres tout, ils ne sont pas obligé de spécifier leur petite communes, ils peuvent spécifier une grande ville proche, non ?
Invité

Message par Invité »

Re

>Je n'avais pas prévu le fait qu'on puisse indiquer les régions, enfin, disons que je n'avais pas supprimé cette possibilité.
Re : Gardez là

> Normallement, le champ ville est plutôt un champ Lieu, on peut même spécifier une gare par "Gare*" mais dans plus de 99% des cas, ce sont effectivement des noms de villes.
Re : Ne suggere dans ce cas de mettre lieu.

> Je ne possède pas les noms des départements dans ma base de donnée,
Re : Il peut être possible de les rajouter ?

> je ne comprend pas en quoi cela gène vos visiteurs, apres tout, ils ne sont pas obligé de spécifier leur petite communes, ils peuvent spécifier une grande ville proche, non ?
Re : Beaucoup sont des gendarmes et sont tenus au devoir de reserve et c'est bien souvent les communes les plus importantes qui gerent les circonscriptions de plusieurs petites communes.

Voila

Encore merci

Philippe
Répondre