Problème pour changer sa position (phpboost v3)

Aide à l'installation de la carte des membres
Répondre
mickael-fr

Problème pour changer sa position (phpboost v3)

Message par mickael-fr »

Bonjour à tous ..

Je me retrouve avec un petit problème concernant le changement de position ..

En effet, je souhaiterai que les membres puissent changer leur position selon ou ils se trouvent (Site de chauffeur routier).

Lorsque je clique sur "changer sa position", mon site m'indique que la page n'existe pas .. J'ai pourtant bien créé le fichier cdm.php que voici :

Code : Tout sélectionner

<?
$redirect='';
define (CDM_ID, ------); //000 : l'identifiant fourni
define (CDM_CODE,'-----------------------'); // xxx : le code secret fourni
define (CDM_NOM,'--------------'); // xxx : le nom de carte fourni




if ($isConnecte){   // $isConnecte est à remplacer par la variable indiquant si la personne est connecté
   // la personne est connecté
   $t=time();

   $identifiant_membre=2; // à modifier vous devez récupérer l'identifiant du membe connecté
        $pseudo_membre='Liliroze'; // idem avec son pseudo

$redirect='http://www.carte-des-membres.com/add?c='.md5(CDM_ID.'_'.$identifiant_membre.'_'.$pseudo_membre.'_'.$t.'_'.CDM_CODE). '&ids='.CDM_ID.'&t='.$t.'&idp='.$identifiant_membre.'&p='.urlencode($pseudo_membre);
   header('Location: ' . $redirect);
   exit;
}
else{
   // redirection page connexion
}

?> 
J'avoue avoir du mal à comprendre ce fichier php, et je ne sais pas comment faire ..

L'intégration des membres avec un lien est OK via la gestion des membres (ID) ..

Merci de m'aider :)

Info utile :


Mon site est sous le cms : phpboost v3
Adressse : http://planet-truck.fr
carte-des-membres
Site Admin
Messages : 652
Enregistré le : mar. 28 déc. 2004 12:04
Localisation : 35
Contact :

Message par carte-des-membres »

D'après la structure de votre forum, il faudrait mettre le fichier dans le répertoire site/forum/
C'est ce que vous avez fait ?
Le site semble disposer de règle de réécriture des urls (sans doute dans un fichier .htaccess), pouvez vous en donner son contenu ? (en vérifiant qu'il ne contient pas d'infos sensibles)
Répondre