Pas moyen de supprimer un membre que je n'ai pas mis.

Aide à l'installation de la carte des membres
Répondre
Sébastien

Pas moyen de supprimer un membre que je n'ai pas mis.

Message par Sébastien »

Il y a un membre sur ma carte : Sébastien , et oui, il y a donc deux Sébastien sur ma carte et le problème, c'est que ce n'est pas moi qui l'ai mis et je n'arrive pas à le supprimer, alors ce qui m'ennui, c'est que je m'appel aussi Sébastien et donc sa en fait deux à deux endroit différents.
Je voudrai le supprimé mais il ne ce supprime pas.
C'est celui qui est au même endroit que le membre Tango :
http://www.carte-des-membres.com/fr/passion-vtt/
carte-des-membres
Site Admin
Messages : 652
Enregistré le : mar. 28 déc. 2004 12:04
Localisation : 35
Contact :

Message par carte-des-membres »

Il y a un bug avec les membres qui ont été ajouté sans identifiant, et qui ont par défaut l'identifiant 0, il est impossible de les supprimer.

Je connais ce problème pas tres grave, mais je suis penché sur une nouvelle version des cartes qui seront plus sympa, donc, je réglerais ce bug plus tard.

Le membre non désiré a été supprimé manuellement, cependant, les caches peuvent encore laisser penser le contraire. Au prochain ajout de membres, cela sera réactualisé.

a+
Invité

Message par Invité »

Donc au prochain membre ajouté, il sera supprimé ??

Mais le truc, c'est que ce n'est pas moi qui l'ai mis !
carte-des-membres
Site Admin
Messages : 652
Enregistré le : mar. 28 déc. 2004 12:04
Localisation : 35
Contact :

Message par carte-des-membres »

Je pense plutot que vous avez voulu vous ajouter, donc, vous avez entrez votre nom, sans mettre d'identifiant, et que vous avez par erreur envoyé le lien à votre membre "tango" par exemple.

Personne ne m'a signalé un problème de ce type, je suppose qu'il s'agit juste d'une erreur ce qui est facile a faire..

NB: les liens qui sont fourni sont valable 24h, ceci pour plus de sécurité.
carte-des-membres
Site Admin
Messages : 652
Enregistré le : mar. 28 déc. 2004 12:04
Localisation : 35
Contact :

Message par carte-des-membres »

Anonymous a écrit :Donc au prochain membre ajouté, il sera supprimé ??
Oui, en fait, à la prochaine modification, il sera supprimé. Par exemple, vous pouvez simplement modifier votre position, ça sera mis à jour en moins d'une minute
carte-des-membres
Site Admin
Messages : 652
Enregistré le : mar. 28 déc. 2004 12:04
Localisation : 35
Contact :

Message par carte-des-membres »

Je viens de vérifier, vous aviez mis comme adresse des profils de votre site, l'adresse pour ajouter le membre Sébastien d'identifiant 0, cela provoquait une erreur interdisant la vue des profils de votre site.

L'adresse qui est a mettre pour votre cas dans l'interface webmaster de carte-des-membres :
http://passion-vtt.forumactif.com/profi ... e&u=--id--
Invité

Message par Invité »

c'est bon, merci beaucoup, le problème est résolut ! :D
Répondre